La découverte du Karaoké

Publié le par Nadege

# Voyage Décembre 2010

Pendant notre périple, nous n'avons pas résisté à l'envie de trouver un karaoké. Et puis en nous baladant, nous sommes tombé sur une affiche qui en présenté un justement. On s'est donc lancé !

La découverte du Karaoké

On est entré dans le petit hall au rez de chaussé d'un immeuble; il y avait une porte d'ascenseur, une hôtesse d'accueil et ......... c'est tout !

On a donc cherché comment cela fonctionner. Nous n'avons pas osé parler à l'hôtesse et nous avons piétiné sur place pendant environ 5 bonnes minutes jusqu'à ce que la porte d'un ascenseur s'ouvre avec des personnes qui en descendaient ! En fait, le karaoké se trouvait dans les étages!

Honnêtement, nous n'avions pas encore testé les étages des bâtiments, nous préférions rester au rez de chaussé (bien que lors du voyage organisé, nous avions mangé dans des restaurant se situant dans les étages de certains buildings).

Nous sommes donc montés et là , surprise, le hall du Karaoké .........

La découverte du Karaoké

Nous avons fais la queue qui se présentée devant nous et nous nous sommes laissés guider par l'hôtesse. Elle nous a donné le numéro correspondant à la "room" où nous pouvions nous rendre.

Nous sommes passés devant, ce qui semblait être le coin des distributeurs de boissons à volonté.

La découverte du Karaoké

Nous avons arpenté les escaliers à la recherche de notre salle de karaoké privée.

On est monté..... on est descendu ...... c'était plutôt loufoque.

Ce karaoké se situait sur plusieurs étages avec des couloirs assez étroits.

La découverte du Karaoké

Et puis enfin, nous avons trouvé notre "room"

Hum, comment la décrire............ c'est vraiment petit et vieillot.

Ensuite, nous nous sommes battus avec le matériel hi-fi

La découverte du Karaoké

Malgré les connaissances de Kevin en matériel Hi-fi, il n'est pas arrivé à le faire marcher.

Nous nous sommes donc rabattus sur une une séance de chants A CAPELA de Mickaël Jackson ! Histoire d'utiliser les micros qui, eux, marchaient très bien indépendamment.

 

Le bilan de tout ça n'est pas terrible quand même. J'avoue avoir été un peu déçu car on a rien pu faire. Les boissons n'étaient pas trop à notre goût non plus

Le positif dans cette histoire c'est que grâce à cette petite aventure, nous avons mieux compris le système de affichage des magasins ou restaurant situés dans les étages : 1F; 2F ect... .

 

A bientôt ......

Publié dans Anecdotes, Voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article