Un si beau plateau de sushis

Publié le par Nadege

#Décembre 2010

Quel magnifique plateau de sushis ......

Nous les avons dégusté dans un restaurant situé sur Ginza.

Nous somme sortie de notre promenade du marché de Tsukiji avec ma sœur, frustrée, de ne pas avoir pu goûter ce que nous voulions : des onigiri fourrés à la crevette pané ^^ Nous les avions vu en entrant dans le marché mais en ressortant il n'y en avait plus .... forcément vu l'heure qu'il était, on avoisinait les 12h !

D'un commun accord, nous avons décidé de partir en quête d'un restaurant de sushis (bien sûr) aux abords de Tsukiji pour tester la réputation de ces fameux restaurants du marché. Pourquoi aux abords ? Eh bien tout simplement car nous en avons vu oui, à l'intérieur du marché, mais honnêtement entre les prix affichés et la petitesse de la salle, nous n'avons même pas tenté !

Finalement, nous marchons et constatons que les prix sont très fort et qu'il y a énormément de monde. On continue alors de marcher et nous rejoignons Ginza.

Nous nous sommes enfin arrêter dans un restaurant qui avait l'air d'être plutôt familial. Nous avons attendu une vingtaine de minutes (il me semble) avant de monter. La salle était superbe avec le chef au milieu qui préparait ses mets. Il me semble me souvenir qu'il y avait là aussi un aquarium avec quelques poissons qui nageaient paisiblement !

Bref, nous commandons enfin nos plateaux au hasard de la carte sur des petits papiers .....

Enfin, les voilà ..... ici pas de riz servit avec (comme en France lol) mais c'est pas grave nous avons appris à manger sans car ces si beaux sushis se suffisent à eux même ^^

Inutile de vous préciser ... enfin si quand même .... tout le monde était ravi et ce n'est pas Nathan qui aurait dit le contraire !!!!

Un si beau plateau de sushis
Un si beau plateau de sushis
Ils sont magnifique n'est-ce pas ?!

Ils sont magnifique n'est-ce pas ?!

Publié dans Anecdotes, Voyage

Commenter cet article