Colis Candysan

Publié le par Nadege

Colis Candysan

Coucou !

Il y a quelques temps j'ai acheté des produits Japonais par correspondance sur le site de Candysan. Est-ce que vous connaissez ??????

Alors, Candysan, est un site de vente en ligne de friandises Japonaise assez connu maintenant de par le monde entier ! oui oui ! Il a été créer par un français expatrié au Japon. C'est en fait une autre branche du fondateur qui anime également le site Ici Japon.

Quand j'ai connu Candysan en milieu d'année 2014, je venais de rentrer de notre séjour Japonais, il y avait surtout des bonbons, des gâteaux japonais, un peu de nouille instantané et quelques d'ustensiles de cuisine. Maintenant, j'ai pu constater que le site ne désemplit non seulement pas de références mais qu'il a même élargit son offre en proposant des "Gashapon" (petits jouets qui se trouvent dans les boules et dont les japonais raffolent ! on peut trouver des distributeurs partout) et figurines. Pour ma part, je trouve cela tentant mais cela revient cher avec les frais de port.

Ce que j'adore sur ce site, c'est me balader et découvrir les nouveautés, tomber sur des produits que j'avais gouté au Japon et enfin commander bien sûr !

La commande est le saint gral ! Un bout de Japon qui vient à la maison..... Je dirais presque que ça n'a pas de prix ..... euh en fait si ! Le gros bémol sont les frais de port qui sont hyper cher **** Il y a une base puis cela augmente en fonction du poids du colis. Travaillant dans le commerce, je dirais que c'est tout à fait normal mais il est vrai que je trouve dommage qu'une remise ne soit pas faite à la hauteur d'un certain montant de commande.

Toutefois, il y a quand même une remise parrainage qui est sympathique et le système de point à chaque commande transformable en remise. Il y a également la petite surprise cadeau à chaque commande.

J'aime beaucoup les produits Japonais. Je trouve les boîtes esthétique pour certain, pratique pour d'autre (vendu à l'unité). Et puis il y a la découverte ! Parfois certain produits sont complétement loufoque lol

Je vous laisse découvrir en photo mon dernier colis et vous le décris juste en dessous ^^

Colis Candysan
Colis Candysan

Pour cette fois-ci, il y a donc (de gauche à droite et en descendant) :

  • Gaufrette Pokemon
  • Americancorner Gaufrette Star Wars (Special Edition)
  • Umaitama - Chocolat
  • Fausse bière "Crayon Shin-Chan"
  • Puku Puku Tai - Chocolat (biscuit en forme de poisson)
  • Puku Puku Tai - Fraise
  • Sakupan Chocomonaka (biscuit en forme de tête de panda)
  • Melon Pan

et au milieu une petite sucette en cadeau ^_^

Pour le moment je ne commande plus autant qu'avant qui était de l'ordre d'une fois par mois (!) mais lorsque je le fais, je choisis minutieusement les produits et je commande essentiellement pour les enfants !

Si je devais le faire juste pour moi, il y aurait en majorité des boîtes instantanées de riz ou nouilles, elles sont toutes divines ! Il y aurait aussi des chips et autre produits salés.

Je vais faire quelques articles prochainement sur les produits. Juste pour vous les faire voir et vous donner mon avis. Cela guidera peut être votre choix ! 

A  bientôt ^_^

Ah oui j'oublié ! je vous met mon code pour le parrainage     24931604 !

Publié dans Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Cookile Paradise 03/05/2016 19:39

Super récit, cela a du faire des heureux toutes ces gourmandises kawaii :) Il y a des produits que je connais. Je n'ai pas essayé ce site mais il est vrai qu'en général les frais d'expéditions sont élevés (transport + douanes) lorsqu'il s'agit des produits en provenance du Japon. Je m'approvisionne directement à la boutique ou site Kioko (Paris), ou chez Bento&co ou Tofu cute.
Bonne soirée Nadège ♥ (^_^)

Nadege 03/05/2016 22:06

Merci Shaïna ^_^ oui moi aussi je passe par Kioko de temps en temps.
Cela fait longtemps que je n'ai pas commandé sur Bento&Co, je trouve toujours leur site superbe ! Et là, les frais de port sont avantageux car le panier monte vite aussi !
bonne soirée ^_^ Bises

Vanessa 24/04/2016 23:07

Hé hé! =^__^=
Je pense que je vais utiliser ton code dans les semaines qui viennent! Merci pour cette découverte! <3

Nadege 03/05/2016 22:04

J'ai déjà la boîte du Tombeau des Lucioles ^^ on me l'a offerte il y a fort longtemps ! et je l'ai garder intact ^_^
Les poissons au chocolat sont sympa, ce que j'aime bien dans ce style là c'est qu'ils sont vendus à l'unité et ils sont assez gros. c'est sympa.
Ma sœur avait commandé un pack surprise est c'est vrai que le petit sac est très sympa !
L'article sur les nouilles .... oula tranquille ..... déjà je peux te dire que j'adore les boîtes de riz au Curry, je les trouve extra !
Merci d'avoir utilisé le code, j'ai reçu un mail, je n'avais pas encore eu l'occasion de te le dire.
Bonne découverte lors de la réception alors ! Par contre ... patience ^_^
Bises

Vanessa 03/05/2016 20:50

Bah non… Il faut dire qu'à la base, ce ne sont pas des choses que j'achète, surtout par correspondance et de loin, mais j'ai eu l'occasion de découvrir les Pucho, que j'ai beaucoup aimés, au Bordeaux Geek Festival et puisque tu partages une bonne adresse, autant en profiter! ;)
Me suis pris, entre autres, les bonbons collector "Tombeau des lucioles" et un paquet de poissons fourrés au chocolat, comme toi. ^^
J'envisage, dès que j'ai un peu plus de sous, un pack Découvertes ou Surprise… en attendant tes articles pour savoir quelles nouilles acheter!

Je le redis, parce qu'à moi aussi, ça me fait plaisir que tu m'aies fait découvrir cette adresse: merci merci tout plein! ^ 3^
Bises itou!

Nadege 25/04/2016 11:25

Hiiiiii tu ne connaissais pas ? ça me fait très plaisir de te l'avoir fait découvrir ^^ bises