Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ichi Ni San Japon

Le quotidien Japonisant et les voyages d'une famille passionnée du Japon

Un peu de nouvelles quand même !

Un peu de nouvelles quand même !

Bonjour à tous !

J'espère que vous allez bien ?!

Moi ça va. Cela fait quelques mois que j'ai clairement délaissé les publications sur le blog, il faut dire qu'avec les événements extérieur que nous subissons depuis Mars 2020 ma routine a légèrement changé !

Pendant le confinement de Mars, je me suis retrouvée à la maison avec mon chéri et les garçons. Une période propice à des "retrouvailles" puisque nous travaillons tous les 2 à temps plein et que les garçons sont tous les deux scolarisés; donc nous avons "chillés" ensemble ^_^

Ensuite j'ai eu pas mal de réflexion avec le blog puisque j'avais du temps libre. Je me suis remise en question et j'ai pris des résolutions que je n'ai pas tenu !

Et oui, le déconfinement passé, j'ai été submergé par le travail, les garçons qui n'avaient pas repris l'école a gérer, et de nouveau cette vie à cent à l'heure.

J'ai profité d'un bel été et de superbe vacance dans l'Aveyron et pouf, nous étions en septembre. Je ressors la tête de l'eau en octobre et voilà maintenant que nous sommes reconfinés.

*soupir*

Je vais pas faire trente six blabla. Je tiens juste à vous dire, si vous tombez sur mon blog et que vous le pensez inactif, que non, je suis toujours là, quelques part. Soit sur facebook soit sur instagram.

J'ai choisi de publier au gré de mes envies, de mes activités japonisantes et des voyages que je fait donc il ne faut pas s'étonner si pendant quelques semaines (ou mois) il y a des blancs ^_^ Le jour où vraiment je ne publierais plus je laisserais un article pour vous avertir. 

Quelques fois je m'imagine écrire, écrire, écrire et encore écrire ..... mais la réalité est tout autre. Par exemple, là, je profite d'une après midi que j'ai gardé pour moi, et ça, ça n'arrive pas souvent !

Non, je ne suis plus du soir. Je fatigue vite maintenant, ah ah. Les week end passent trop vite.

Bref, n'hésitez pas à me laisser un commentaire et à venir sur les autres réseaux.

Merci à ceux qui passent par ici (oui je regarde un peu les statistiques quand même 😅) lire quelques articles et laissés des commentaires aussi ❤

 

A bientôt 🖐

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nadege


Voir le profil de Nadege sur le portail Overblog

Commenter cet article