Le quotidien Japonisant et les voyages de notre famille passionnée du Japon
11 Janvier 2016
#Décembre 2013
Lors de notre premier voyage au Japon, la guide évoquait à plusieurs reprise le magasin appelé "Bic Camera" ....
Nous sommes allé le visiter avec Kevin car nous étions très curieux connaître ce fameux magasin tant adulé !
Ici, je ne peux vous montrer que la façade mais cela vous expose déjà la taille du magasin comme tant d'autre au japon ^^ Celui-ci est à Ikebukuro.
Bic Camera n'est autre qu'un magasin d'informatique, électroménager, téléphonie et autre concentré sur un minimum de 5 étages ! Waouhhhhhhh , c'est vraiment hallucinant de voir ça.
Bien sûr, à l'intérieur nous avons eu droit à des lumières qui vous font croire qu'il y a du soleil dans la pièce, des musiques qui vous speed et du monde partout autour ! C'est une sacré expérience !
Je me suis alors demandé comment les clients pouvaient repartir avec leur achat ? Je n'arrive pas à comprendre où peut être l'entrepôt pour le stock ! Et bien, la raison est simple, la livraison est reine bien sûr !
Encore une autre façon légèrement différente de consommer ^^
Voir le profil de Nadege sur le portail Overblog