Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ichi Ni San Japon

Le quotidien Japonisant et les voyages de notre famille passionnée du Japon

Bonne année 2021 !

Bonne année 2021 !

Bonjour cher lecteurs et lectrices ^_^

L'année 2020 a été très perturbante pour tout le monde. Chacun essaye de se forger un cocon : un travail stable, une famille, un logement, des relations amicales et sociales ect ... Nous pensons être à l'abri car au-dessus de nous, notre nation à un cadre solide qui nous permet de forger ce cocon individuel. 

Mais cette année ce cadre national a été déstabilisé par cette crise sanitaire remettant en question nos cadres de référence individuel et de groupe que nous avons depuis des années. 

Je comprends que nous ne sommes jamais à l'abri de rien et qu'il faut encore plus vivre le moment présent, savoir profiter de ce que l'on a.

Bien sûr on peut dire que l'année 2020 a été pourri, oui ça c'est sûr, mais c'est surtout une expérience collective qui nous fait encore grandir dans notre conscience individuelle.

En 2021 nous subirons les dommages de cette crise et cela ne sera pas facile encore mais chacun le vis différemment alors je vous souhaite une belle et heureuse année 2021 à tous. Que celle-ci vous soit douce et remplie d'amour ❤ 

A bientôt 😊  

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nadege


Voir le profil de Nadege sur le portail Overblog

Commenter cet article