Le quotidien Japonisant et les voyages de notre famille passionnée du Japon

Candysan, encore du changement !

Candysan, encore du changement !

Bonjour !

Encore du nouveau chez Candysan !

Depuis quelques mois, la boutique en ligne de friandises Japonaise Candysan était pas mal en difficulté : pandémie, ovh, livraison, taxe douane/tva pour l'Europe.

J'ai pris un peu de recul pendant quelques mois car je n'avais pas envie de commander et voir mon colis arriver 3 mois après (j'ai déjà donné !) puis depuis le 1er juillet 2021, avec l'instauration de la taxe douane / tva obligatoire pour les produits hors U.E je ne voulais pas me retrouver avec des frais supplémentaires !

Je suis très heureuse de voir que ça y est, Candysan donne enfin des nouvelles (depuis novembre 2021, quasiment zéro news), et elles sont bonnes !

J'ai reçu la newsletter il y a quelques semaines. Il y a un nouveau site (oui encore!). J'ai hâte de surfer à nouveau dessus. Par contre, a la différence de l'année dernière, les comptes ont étaient importés sur le nouveau site. A la réception du mail de Candysan, il suffit juste d'activer le compte à partir du lien indiquer dans le mail. Pour les récompenses. Il est indiqué que l'on peut les réclamer car elles ne sont pas importées automatiquement.

Ensuite, il y a la livraison ! A partir de maintenant, la boutique en ligne passe par DHL. Une promesse de livraison en 15 jours avec suivi. Waouh, ça c'est génial.

Pour finir, la taxe de douane / tva. Là aussi, Candysan à finalement fait le nécessaire pour que nous n'ayons pas à la payer à la livraison ^_^. 

Par contre, il est évident que les prix augmenteront, ils l'ont déjà indiqué pour la candysanbox.

Pour le lancement du site, la boutique propose un pack déstockage. Je l'ai commandé et déjà reçu ! en même pas 10 jours ! J'ai payé le pack 45,98€ pour environ 16 produits dont deux paquets de kit kat et deux paquets de pocky. 

En ce qui concerne le pack, j'ai reçu un superbe lot. J'ai été surprise. Cela fait vraiment longtemps que je n'avais pas commandé ce style de food japonaise.

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai hâte de pouvoir choisir à nouveau des produits dont les melon pan 😍

A bientôt 

Matane 👋

Candysan, encore du changement !
Candysan, encore du changement !
Candysan, encore du changement !
Candysan, encore du changement !
Candysan, encore du changement !
Candysan, encore du changement !
Candysan, encore du changement !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Nadege


Voir le profil de Nadege sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
Bonsoir, vous devriez aller voir leurs évaluations sur Trustpilot et sur Twitter, leurs clients signalent qu'ils doivent payer des taxes à l'arrivée des colis DHL et que le service clients de Candysan ne répond pas aux messages<br /> Je ne comprends pas que vous puissiez conseiller un tel site au vu de leur mauvaise réputation, voici des liens pour plus d'infos:<br /> https://twitter.com/CandysanShop/status/1520288708401893378<br /> https://fr.trustpilot.com/review/candysan.com<br /> https://fr.trustpilot.com/review/www.candysanbox.com<br /> N'hésitez pas à en parler autour de vous <br /> Bien cordialement
Répondre
N
Bonjour Cher Christian, je me réjoui que vous veniez commenter mon article au vu de nos derniers échanges il y a quelques années et de votre super commentaire sur facebook vous permettant de me juger sur ma façon d'apprécier le Japon tout ça parce que à l'époque j'étais s'en cesse démarchée par votre CM instagram pour votre boutique et que je vous ai dit ne pas apprécier. bref, la boucle est bouclée.<br /> Concernant Candysan, Je vous donne mon point de vue en réponse à votre commentaire. Cela fait des années que je commande chez eux. je n'ai jamais eu de soucis. Jamais. Je ne commande pas régulièrement à cause des frais de port. Lorsqu'il y a eu le début de la vague d'épidémie et constaté que les délais de livraisons se rallongés( tout comme depuis 2 ans déjà pendant la période de noël, ce qui était bien précisé la boutique) je n'ai pas commandé volontairement pour ne pas avoir de soucis. j'ai vu les commentaires successifs de mécontentement. Ils ont eu le soucis avec OVH, j'ai laissé passé. Ils ont créer un nouveau site, j'en ai fait un article pour avertir les clients potentiels qui me lisaient, oui car j'estimai que je pouvais les aider un peu mais pour autant sachant qu'il y avait aussi l'histoire des frais de douane à partir de juillet 2021, je n'ai rien commandé car je ne trouvais par normal que Candysan n'est pas agit dessus comme d'autre on pu le faire. Cela j'en ai parlé sur mon instagram. Nouvelle crise épidémique, nouveau site avec un changement de conditionnement des produits. Oui j'ai commandé, car je trouve le conditionnement de pack intéressant comme j'ai dit dans mon article. Le prix est donnée avec les frais de port compris. Oui il y a eu de l'augmentation et je trouve ça normal au vu de la livraison. Lorsque j'ai commandé ce pack, il est arrivé en 10 jours sans souci. J'ai commandé une candysanbox que j'ai publié en story Instagram qui est arrivé correctement, dans les temps et sans supplément. Donc j'en parle oui et je ne vous demande pas de comprendre ! j'ai eu une expérience positive, j'en parle. Maintenant il est vrai que je vois bien que le service client, la gestion des réseaux facebook et instagram sont une catastrophe mais je ne me vois pas écrire un article dessus désolée car cela ne m'intéresse pas d'écrire sans savoir !<br /> Le jour où j'aurais une expérience négative je le dirais. <br /> Je pense que le but de votre commentaire est d'alerter les lecteurs qui passent par là, votre message est passé et le mien aussi.<br /> J'espère pour ma part que Candysan trouvera une nouvelle stabilité, seul l'avenir nous le dira. <br /> Bien cordialement.