Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ichi Ni San Japon

Le quotidien Japonisant et les voyages d'une famille passionnée du Japon

Umaibox #1

Umaibox #1

Coucou mina-san !

Au mois d'août j'ai reçu la box de chez Nihonbox : la Umaibox ^_^

Oui j'ai craqué ...... Je suis trop en manque de produit Japonais lol J'ai surtout voulu la boisson annoncée pour cette box. C'est rare que je craque pour un produit, je me retiens toujours un maximum mais là, je trouvais cette nouveauté juste top. Une boisson est tellement chère à importer que c'est vraiment une super occasion d'en avoir une, d'autant plus qu'on en découvre une originale tous les mois.

La boisson sélectionnée était à l'effigie des Pokemon. Bien sûr Ethan était trop heureux. La boisson était légèrement gazeuse à la mangue. On l'a trouvait très bonne. Je ne dirais pas non pour une autre !

Ensuite, j'ai été surprise de voir à l'intérieur un sachet de Caramel Corn au citron : je venais d'en recevoir une que j'avais commandé chez Candysan. Moi ça me va ^^ Franchement j'ai kiffé. Le caramel Corn est un super produit à la base, celui-ci, limonade citron était acidulé ... juste trop bon.

J'ai également découvert le nouveau magazine de la box. Il a été entièrement repensé depuis la box de l'été 2017, lors de mon 1er abonnement. Je le trouve super sympa. Il est de format B5 et contient plusieurs pages : zoom explicatifs sur des produits, résumé de la box, un petit article sur un thème pour découvrir le Japon, l'umaibox community (mise en avant de photos publiés sur les réseaux sociaux).

J'ai trouvé ce magazine très agréable à lire et super mignon. Bravo à la team.

Voilà les coups de cœur que j'ai eu pour cette box, je vous présente le reste en dessous. Avant je vous fait un petit rappel du concept Umaïbox.

Petit rappel du concept de cette box mensuelle :

  • L'Umaibox est une box mensuelle by Nihonbox, contenant 14 produits sélectionnés : boisson, kit DIY ou Cup Ramen, Snack manga/anime, produit régional, snacks populaire, le magazine.
  • L'abonnement de 27,99€ frais de port inclus est mensuel et peut être stoppé à tout moment puis être repris par la suite. Le prix peut-être dégressif selon si on s'abonne pour 3 ou 6 mois.
  • En vous abonnant, vous participez automatiquement au tirage au sort de la MegaBox du mois : c'est une box classique avec un super cadeau supplémentaire !

Voici mon lien parrainage avec lequel vous bénéficiez d'1€ de réduction sur votre 1ére box !  

Umaibox #1
Umaibox #1
Umaibox #1

Le contenu :

  • Bonbon au kakigori
  • Caramel Corn, Lemon Squash
  • Chips, Shio Azuki : des chips originales que l'on peut placer au congélateur quelques minutes avant la dégustation. J'ai beaucoup aimé ! Ethan aussi. Le goût du Azuki était présent et c'était froid .... très original !
  • Pokemon Chewing-Candy
  • Melon Pandaro : un petit biscuit en forme de tête de panda et au goût de melon. C'était hyper kawaii est bon
  • Onigiri Senbei : trop bon !
  • Chocobi, sel vanille : pas encore goûté mais en re-lisant la description il éveille ma curiosité ! il y a un stickers du personnage Shin-Chan à l'intérieur. Les garçons vont adorer.
  • Baby Gang : bonbons pétillants
  • Suzume no tomago, Kumamon : snack à base de cacahuète dont l'extérieur est badigeonné de sauce soja de Kyushu (moins forte que celle du Kanto) ; hum ça donne envie ^^
  • Gaburichu bleu : bonbon
  • Chips Fuwatto, Edamame : J'ai beaucoup aimé ce produit mais au début j'ai confondu et j'ai cru que c'était des chips au petit pois. celles-ci sont  moins forte en goût et j'ai trouvé ça bizarre, une fois le malentendu compris, je suis arrivée à bien les apprécier 
Umaibox #1
Umaibox #1
Umaibox #1

C'était une super box. J'attends la prochaine .....

A bientôt

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nadege


Voir le profil de Nadege sur le portail Overblog

Commenter cet article

Charles (NihonBox) 10/10/2018 15:52

Merci pour cet article, on est très heureux que la box ait plu à toute la famille :) !
Les compliments sur le magazine font également plaisir !
À bientôt,
Charles (et le reste de l'équipe)

Nadege 10/10/2018 17:05

Merci beaucoup d'être venu lire l'article !