Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ichi Ni San Japon

Le quotidien Japonisant et les voyages d'une famille passionnée du Japon

Unboxing Candysan #3

Unboxing Candysan #3

Bonjour à tous !

Ça fait un bail que je n'ai pas écrit un article sur mes colis Candysan !

Bon il est vrai que j'en commande moins qu'à une certaine époque mais je le fais quand même. Mon rythme s'est allégé et je commande plus tôt pour les périodes de vacances scolaires. Alors pas pour toutes hein ! je dirais 3 ou 4 vacances.

Là, ma dernière commande était celle pour les vacances de Noël et voici ce qu'il y avait :

  • Des Melon pan
  • Des Umaibo
  • Un kagamimochi
  • Du sucre saveur melon pan
  • Caramel corn saveur amande

Alors, alors pour la petite histoire : j'ai acheté beaucoup de Melon Pan car j'en suis dingue avec les enfants. Il y en avait une quinzaine. Assez pour quelques petits déjeuners à nous trois ^_^  Je n'imagine pas une commande sans ce produit.

Les umaibo, j'ai décidé d'en acheter beaucoup comme vous pouvez voir sur les photos, car on adore aussi (même si c'était mal barré au début en 2013). En 2018, on avait acheté un gros paquet de 25 unités dans un Donquichote. Sur Candysan, ils sont vendus à l'unité. J'avais vu que sur Amazone, il était possible d'acheter les gros paquets de 25 ou même 50 unités ! Comme je ne connaissais pas trop le revendeur j'ai hésité à franchir le cap. Du coup, j'ai préféré commander beaucoup de saveur x3 sur Candysan et en regardant bien, il proposait un super paquet de 25 Unités à l'effigie de Noël ! Par contre, c'était une saveur unique : soupe de maïs lol Tant pis, on aime cette saveur sucrée wink

Pour le prix, avec les frais de port, ça revient au même que sur Amazone au final (d'après mes calculs).

J'était trop contente quand j'ai reçu le colis ! Voir tous ces Umaibo était trop kiffant. Quand j'ai ouvert le gros sachet, j'ai eu la surprise d'y trouver un petit cadeau (un porte document et des autocollants) et qui m'a ravi.

Aujourd'hui soit 1 mois après la réception, il ne reste plus rien devil 

Le kagamimochi est la décoration que les Japonais sorte pour le nouvel an. Il est constitué de 2 mochi empilés avec une clémentine au dessus. Cela faisait quelques années que je voulais l'acheter. voilà c'est fait. Bon celui là est en plastique, ça gâche un peu mais bon au moins il me sert de décoration. Ah oui, à l'intérieur il y a 2 petits rectangles de mochi à préparer, par exemple dans une soupe de haricot rouge.

Pour le sucre, là, c'est une pure découverte WTF ! C'est censé être au goût Melon Pan mais j'ai surtout eu le goût du Melon. Ça reste bon sur une tartine de pain de mie chauffée.

Allez je vais pas terminer sans parler du Caramel Corn. Celui-ci m'a un peu déçu. c'est un produit sucré à l'origine au caramel mais qui se décline en beaucoup de saveur. J'en ai testé déjà quelques uns. A priori il serait à l'amande. A vrai dire je n'ai pas trop senti, en même temps les autres saveurs sont aussi très empreintes de la saveur originale. Celle que j'ai beaucoup aimé c'est au citron ^_^ 

Est-ce que vous connaissez ces produits ? Vous en avez déjà mangé ? 

 

MON CODE PARRAINAGE :       ICHI5

En rentrant mon code parrainage lors de votre "inscription" sur Candysan, vous bénéficierez d'une remise de 5% sur votre première commande ^_^  

 

A bientôt !

Matane ...... 

Unboxing Candysan #3Unboxing Candysan #3
Unboxing Candysan #3
Unboxing Candysan #3Unboxing Candysan #3
Unboxing Candysan #3
Unboxing Candysan #3Unboxing Candysan #3
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nadege


Voir le profil de Nadege sur le portail Overblog

Commenter cet article